Accueil / Stratégie digitale / Marques / Candide Thovex et Audi glissent ensemble

Candide Thovex et Audi glissent ensemble

Candide Thovex et Audi glissent ensemble

Avant on skiait sur de la neige. C’était le bon temps. Puis certain ont poussé le concept plus loin et ont pris d’assaut des pistes ensablées. Il y a de l’idée dans la démarche et certain s’en sortent plutôt pas mal. Mais si je vous disais qu’il n’y a désormais plus besoin de neige ou de sable pour skier grâce à Candide Thovex, vous me croiriez ?

OUI et vous faites bien ! Il est maintenant possible de skier sur de l’herbe ! De « rider » des pans de montagne entier, tout en réalisant des figures hors normes et cela avec l’attitude la plus cool qui soit. Et qui de meilleur qu’un Candide Thovex pour mener au mieux cette lourde tâche…

Une vidéo de ski incroyable

Parfois il y a des vidéos qui mettent tout le monde d’accord, et celle-ci en fait partie. Une véritable explosion d’adrénaline. En plus de l’énormité des images (dans le bon sens du terme), la réalisation est parfaite, et les couleurs sublimes.

On assiste à une descente fluide en ski de Candide Thovex sur herbes, feuilles mortes ou encore terres. Entre rotations et « grabs » en tous genres, celui qui a démocratisé le ski freestyle dans le monde réalise une performance incroyable.

Une opération marketing réussie

Une opération marketing réussie

Outre l’aspect artistique de cette vidéo, il semble important de souligner le fait que ce soit une publicité pour le dernier modèle d’Audi : la Quattro.

Avec plus de 2 millions de vues sur youtube en seulement 3 semaines, c’est un coup médiatique réussi pour cette célèbre marque de voiture !  Partagée sur tous les réseaux sociaux, et ayant fait la « une » de nombreux sites à forts trafics (Konbini, Minute Buzz, etc…), ce spot publicitaire a totalement enflammé la toile.

Candide Thovex abonné aux vidéos sensationnelles

Candide Thovex abonné aux vidéos sensationnelles

Ce monstre du ski n’en est pas à son premier coup d’éclat. En effet, tout a commencé par la série à succès des « Rastafaride », où de nombreux skieurs talentueux du moment étaient invités par Candide pour œuvrer ensemble dans une folie acrobatique.

Les deux « One of those days » où Candide descend en l’espace d’une journée les pistes de La Clusaz, sa station de naissance, filmées à la Gopro sont aussi tout bonnement incroyables.

Nous attendons avec impatience le nouveau chef d’œuvre de Candide !

À propos Axel Ganosa

Contributeur rédacteur du blog session-sport.com. Passionné par les sports extrêmes et les nouvelles technologies

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*