Accueil / Start up / Les dernières pépites / LOPIFIT: le vélo qui vous fait marcher

LOPIFIT: le vélo qui vous fait marcher

lopifit

LOPIFIT, le vélo qui vous permet de marcher. On pourrait penser que ce vélo est conçu pour les fainéants mais Bruin Bergmeester, le créateur de cet engin, l’a pensé différemment en le rendant possible la marche en vélo.

Le LOPIFIT un mix entre Vélo électrique et tapis roulant

Avec un aspect totalement redéfinit, LOPIFIT prend la forme d’une longue trottinette, avec des roues et un guidon assez proche du vélo standard. Un mélange entre vélo électrique et tapis roulant !

Sur cette longue trottinette, l’utilisateur ne sera pas assis mais debout et devra marcher sur le tapis roulant installé à la place des pédales. Plus besoin de pédaler, il vous suffira simplement de marcher sur le tapis.

Grâce à une assistance électrique, lorsque vous commencerez à marcher, le capteur intégré au tapis enregistrera vos mouvements et émettra un signal au dispositif électronique. Une fois le signal émis, le moteur du LOPIFIT s’activera.

Les caractéristiques du LOPIFIT

Son autonomie est d’environ 55km ce qui vous laissera le temps de vous épuiser un bon moment avant de le recharger. Pour sa vitesse, LOPIFIT peut atteindre une vitesse maximale comprise entre 20 et 25km/h.

Tout droit venu des Pays Bas, cet engin mi- vélo mi- trottinette est une véritable invention hybride. Dans les villes où les transports sont souvent un enfer au quotidien, LOPIFIT aurait trouvé une solution et une alternative au bon vieux tapis des salles de sport. Profitez de ce nouveau vélo pour vous balader à votre rythme tout en vous dépensant.

La gamme LOPIFIT est constituée de 5 vélos avec 5 couleurs différentes : bleu, noir, rouge, orange et blanc.
Cependant, pour acquérir ce bien, il vous faudra dépenser la somme de 1800€, ce qui pourrait être un véritable frein. Pour plus d’informations sur le vélo n’hésitez pas à vous rendre sur le site : https://lopifit.com/

À propos Maxime Franck

Co-fondateur du blog session-sport.com Etudiant en MBA Marketing & Commerce sur Internet au pôle Léonard de Vinci. Passionné par le sport et les objets connectés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*