Accueil / Stade 2.0 / Fan expérience / Samsung Slideliner, la nouvelle attraction à venir

Samsung Slideliner, la nouvelle attraction à venir

Samsung Slideliner, la nouvelle attraction au sein des stades

Voici un ensemble de sièges que nous aimerions voir installés dans tous les grands stades. Judicieusement appelé « le Slideliner », Samsung vient de reproduire ce que l’on pourrait considérer être un wagon de montagne russe se baladant de part et d’autre du terrain.

Et oui, cet engin remarquable existe réellement, avec des premiers essais à l’appui prévus pour le mois de mai au stade de Twickenham (Londres). 30 sièges seront disponibles pour des matchs internationaux de rugby à 7. Si l’aventure s’avère convaincante, celle-ci devrait très vite s’étendre à d’autres sports.

Doté d’une conception technologique en aluminium révolutionnaire, le banc coulissant de Samsung sera monté sur une piste parcourant l’intégralité du terrain de Twickenham offrant ainsi la chance à 4 fans de rugby de rester au plus près de l’action tout au long du match. Avec une vitesse de pointe de plus de 30 km/h, les sensations sont garanties ! Certes, mais avec un ballon se baladant sans cesse d’un bout à l’autre du terrain, cela pourrait engendrer des nausées chez les personnes les plus sensibles.

Enfin, oubliez de prendre un verre avec vous, à moins de voir celui-ci se vider de moitié sur vos voisins !

Dans tous les cas, nous avons hâte de voir le Slideliner à l’essai !

À propos Hugo Duffaut

Co-fondateur du blog www.session-sport.com et étudiant au #MBAMCI. Passionné de sport et de nouvelles technologies au service de la performance sportive. #Disruptive #Sportconnecté

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*