Accueil / Sport connecté / Objets connectés / Devenez invincible avec le capteur intelligent Arccos Driver

Devenez invincible avec le capteur intelligent Arccos Driver

Capteur intelligent Arccos Driver

Que vous soyez débutant, confirmé voire professionnel, l’objet connecté Arccos Driver va vous permettre de vous perfectionner sur la gestuelle de votre swing et sur vos performances générales grâce au tracking de vos statistiques en temps réel.

Nous le savons, le golf est un sport qui se joue bien souvent sur des détails. Arccos Driver est un nouveau système de suivi des performances basé sur la technologie Bluetooth et GPS vous aidant ainsi à identifier vos faiblesses pour améliorer votre jeu.

Les data récoltées tout au long de votre parcours sont aussi précieuses que la Breitling que vous affichez au poignet. Arrivé à un certain niveau de jeu, les données récoltées durant votre parcours deviennent indispensables et ludiques pour chaque golfeur souhaitant devenir plus régulier et plus précis avant d’entamer la compétition. Pour l’aider dans cet exercice, de plus en plus de dispositifs sont proposés sur le marché mais Arccos Driver se positionne aujourd’hui comme une solution complète, efficace et peu onéreuse comparée aux autres objets connectés qui inondent le marché.

Dans cette optique, Arccos, société américaine du Connecticut, a mis au point Driver, un système GPS qui enregistre tous les aspects de votre jeu.

Le système comprend un capteur Bluetooth de petite taille, très léger que l’on vient simplement placer à ​​l’extrémité d’un de ses clubs. Le capteur fonctionne avec une application mobile dédiée iOS ou Android afin de fournir des analyses sur la distance et la précision de vos tirs. L’application propose également des défis personnalisés basés sur l’historique des performances et vous laisse concurrencer d’autres joueurs du monde entier.

Le système vous informe sur la distance et la précision de vos tirs et les relaye sous forme de cartes interactives et tableaux statistiques. Ces derniers sont disponibles directement via l’application et consultables  sur votre smartphone, ordinateur et même sur l’Apple Watch.

Capteur intelligent Arccos Driver

Comme pour bons nombres de coachs connectés, l’application vous permet bien évidemment de partager vos exploits sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Arccos Driver est disponible en ligne sur arccossgolf.com au prix de 80 dollars (70 euros).

À propos Thibaut Odeyer

Co fondateur de session-sport.com, digital Marketer et membre du MBA MCI, je suis passionné de #sport, par les #nouvellestechnologies et le #web

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*